étaient un peu Pierre Cardin-ish mais conservent l'ADN vente privee guess ces pièces sont vraiment
نوشته شده توسط : montresguess

Je suis désolé je ne peux pas être un meilleur accueil, mais c'était le meilleur que je pouvais faire compte tenu de la circonstance que j'étais une équipe d'une femme, avec un énorme appareil photo sur un bras, un guess sur l'autre, et en quelque sorte entre les deux, j'ai réussi à fouetter mon iPhone pour enregistrer ces deux Oui, oui, je n'ai pas de carrière en tant que personnalité de la télévision, je l'obtenir. Mais j'espère en quelque sorte bien, j'étais en mesure de partager l'ambiance dans les coulisses de la DG avec vous apprécierez! Ne dire que je ne vous ai pas avertis que son très amateur! Espérons que si, vous avez un sens de l'ambiance dans les coulisses de la DG, pré-show Merci guess équipe pour l'occasion merveilleuse! Bravo, M. guess!

La collection printemps été 2014 de la marque est un gagnant clair, et la foule de la mode a vraiment fait un point d'exprimer leur amour par le tonnerre d'applaudissements dans plusieurs regards pendant le spectacle. (PS Un grand nombre de ces photos sont salut-res et sont grandes, alors n'hésitez pas à double-cliquer sur les images pour mieux voir les détails) Les silhouettes de quelques regards? étaient un peu Pierre Cardin-ish mais conservent l'ADN vente privee guess ces pièces sont vraiment topnotch. Les chaussures ont été remarquables. Ils se démarque vraiment, même si les dessins étaient incroyablement simple. Pour ma part, je suis un grand fan des chaussures! Silhouettes NICEExtraordinary sur la signature guess tailoringI n'aiment pas normalement chaussures blanches, mais wow, ils l'air si cliniquement sexy!

Sac très mignon! Je me demande si ça va venir avec une sangle amovible? Sandales de manchette de cheville avec Bodybags en plastique transparent aussi en plastique et yay, étanche aux liquides! Alors oui, un joli petit sac de peau exotique à l'intérieur ferait assez bien, merci C'est vraiment une histoire de chaussures trop, Im dire you.More Le look tout:! Grandes griffes comme celui-ci montre guess pas cher parfait pour le jour Double trouble Couldnt résister plus de coups de chaussures synchronisées? Ce regard de twogether obtenu une salve d'applaudissements du haut crowd.Nice Oui, il y avait des impressions aussi! ! Comment exquise pour combiner avec un cardigan à paillettes C'était très Pierre Cardin-esque, mais a guess obtenu la foule clapping.A point de vue différent pour une autre perspective: C'est vraiment une pièce spectaculaire de Nice jupe Et les deux derniers regards:! M. . guess prend un arc.

solde montre guess http://www.guess-sac.com/guess-soldes.html guess sac





:: برچسب‌ها: guess,montre guess pas cher,vente privee guess ,
:: بازدید از این مطلب : 165
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : پنج شنبه 14 فروردين 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: